Candidature à une offre d'emploi

Site Adalid : Candidature à l'offre d'emploi de chef de projets organisation


Vous
Pieces jointes
Valider après lecture des mentions ci-dessous.

Exploitation des données recueillies

Ces informations confidentielles sont nécessaires à notre Cabinet pour traiter votre candidature.
Elles sont enregistrées dans notre fichier candidats (CVthèque) et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service recrutement à contact @ adalid.fr
Les informations recueillies ne seront, en aucun cas, transmises ou cédées à des tiers, notamment pour diffusion d’offres commerciales.

Notice d’information en matière de recrutement

Les réponses aux cases non-munies d’un astérisque sont facultatives et sans conséquence pour l’examen du dossier ; dans les autres cas, le défaut réponse est susceptible de compromettre le bon traitement de votre candidature.
Conformément au Code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement utilisée par notre Cabinet comprend des tests psychotechniques suivis d’un entretien avec deux consultants.
Les résultats de ces tests vous seront restitués à la fin de l’entretien ; ils seront conservés dans votre dossier candidat afin que vous n’ayez pas à les repasser ultérieurement.
Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées et traitées de façon confidentielle. Vos données sont conservées pour une durée de 24 mois à compter de notre dernier contact .
Seules les personnes habilitées de notre Cabinet pourront accéder à vos données à des fins strictement de recrutement.
En validant le formulaire, vous autorisez le Cabinet à communiquer les informations vous concernant à toute entreprise cliente du Cabinet, à savoir tout recruteur auquel votre candidature serait proposée.

Vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou les supprimer ; pour ce faire il suffit d'adresser votre demande à contact @ adalid.fr et, à défaut d’accusé de réception, au 01 84 17 83 35

Déclaration de sincérité

Afin d’être sélectionné et que votre candidature soit proposée aux Clients du Cabinet pour des postes permettant votre réussite, il est impératif que vous fassiez preuve de transparence lors de votre candidature, des tests et des entretiens avec les consultants ainsi que le Client employeur final.
Vous êtes conscient que toute fausse déclaration ou information non-sincère (expérience professionnelle, diplômes, …) vise à tromper les consultants du Cabinet ainsi que ses Clients parmi lesquels peut figurer votre futur employeur. Dans ce cas, vous reconnaissez vous exposez à prendre en charge toutes les conséquences (y compris financières dont les frais de défense du Cabinet), résultant de votre fausse déclaration ou information non-sincère, pour lesquelles le Cabinet pourrait être poursuivi par un Client et condamné par les tribunaux.